[English]

Horaire

Les services de génotypage de SNP sont offerts du lundi au vendredi. Les résultats sont disponibles en format électronique.

Le temps d'analyse nécessaire du début jusqu'à la fin pour produire les résultats est variable. Le temps réel de laboratoire est d'environ deux jours dû aux longues étapes de PCR. Quelques jours additionnels sont nécessaires pour la mise au point des amorces, leur achat et l'analyse des résultats.

Appelez-nous pour discuter de l'ouverture d'un projet, de la mise au point des amorces, des coûts finaux et des délais à prévoir.

Vous pouvez également nous joindre si vous êtes intéressé à faire de la découverte de SNP par spectrométrie de masse grâce à la technologie MassARRAY Discovery.

Avantages

Quelques-uns des nombreux avantages à utiliser cette technique.

Techniques

La méthode de génotypage par MassARRAY SNP Multiplex est idéale pour interroger de 24 à 36 SNP sur une centaine ou plusieurs milliers d'échantillons. Le processus débute avec une liste de SNP que nous soumettons au logiciel de conception d'essais. Des amplicons entre 80 et 120 nt seront ciblés et une liste d'amorces pour la réaction PCR et la réaction d'extension iPLEX sera produite selon des règles sévères. Une fois les concentrations stock établies et les amorces définies, ces dernières pourront être synthétisées. Les concentrations des amorces iPLEX sont ajustées afin qu'elles puissent toutes être résolues sur le spectre MALDI-TOF.

Étapes de la réaction de génotypage iPLEX multiplex sur les échantillons d'ADN en microplaques de 384 puits:

Les produits finaux, une solution d'ADN contenant les produits de la réaction iPLEX, sont transférés de la microplaque de 384 puits vers une micropuce en silicone à l'aide du nanodispenseur MassARRAY. La masse des allèles de chaque SNP est déterminée par spectrométrie de masse sur le MassARRAY Compact MALDI-TOF (Matrix-Assisted Laser Desorption/Ionozation - Time of Flight), et les résultats sont analysés avec le logiciel MassARRAY TYPER 4.

Préparation des ADN génomiques

Nombre minimal d'échantillons

Nous demandons plus de 96 échantillons pour ouvrir un projet.

Création d'un fichier de SNP